Qu’est-ce qu’une bonne création de contenu visuel?


L'importance d'une stratégie de contenu est de conserver le momentum constant, tout en gardant la conversation numérique ouverte par rapport à la marque. Pour se faire, vous aurez besoin d'une diffusion de contenu ponctuelle de qualité, orientée sur ses messages de marque distincts. Le tout avec une touche artistique afin dʼuniformiser le contenu et le “brander” à votre image de marque.


Voici quelque exemple de création de contenu photo avec thématique précise.

IMG_2969.jpg
0J7A1365.jpg
IMG_1629.jpg

Votre marque doit constamment rester en action, afin de nourrir les attitudes positives des consommateurs reliées à celle-ci. On doit lui produire des associations de consommation qui influencent le processus décisionnel des consommateurs.

Dre. Laura Benhaim - Chiropraticienne/Neuro-Émotionel Spécialiste

Témoignage pour Client avec séquence de remplissage vidéo pour emmener l’audience à mieux comprendre le sujet

JF Tremblay - Expert en Flip Immobilier - TV Host - Immopreneur

Vidéo promotionnel pour promouvoir le mentorat de JF.
Vidéo impact, rapide, sans remplissage + bar blanche d’attention et sous-titres. Music aussi ajusté pour augmenter le taux d’attention.


Vidéos promotionnel de type Publicité.
Mise en scène fictive. Cinématographique avec support audio.


Premier vidéo d’une série de video pour publicité Facebook et Instagram. Série de 4 vidéos qui emmène le spectateur à cliquer sur plusieurs autre lien pour finir par acheter un produit.

(Demander nous ici pour nos forfaits de création de contenu vidéo pour Publicité Instagram/Facebook)

Peut-on vraiment juger un livre à sa couverture? Quand on juge les autres sur une première impression, c’est exactement ce que l’on fait. Nous avons tous entendu le cliché: "Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression." C’est la vérité et une première impression peut parfois être bien plus percutante que nous ne l’imaginons .

Notre cerveau analyse un grand nombre de signaux verbaux et non verbaux presque instantanément quand nous rencontrons quelqu'un (ou tout simplement en regardant une photo) et génère des impressions qui sont souvent aussi précises que celles que nous établissons sur des périodes de temps plus longues. Les recherches ont démontré que nous pouvons former nos premières impressions en quelques fractions de seconde, et pas seulement sur la base d’une rencontre de personne à personne. Nous les formons de façon assez précise en regardant simplement des photos sur Facebook ou Instagram, et certaines femmes peuvent même dire si un homme sera un bon père juste en le voyant.


Seulement changer quelques détails visuels pour augmenter la valeur d’une première impression